Une nuance de vampire 14: L’ère de la force (French Edition) by Bella Forrest

Une nuance de vampire 14: L’ère de la force (French Edition) by Bella Forrest

Auteur:Bella Forrest [Forrest, Bella]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2017-02-08T23:00:00+00:00


Chapitre 22 : Caleb

Quand nous sommes arrivés sur la plage, la scène était déjà bien pire que ce qu’Aiden avait décrit. Il restait moins d’une trentaine de sorcières blanches.

– Rassemblez-vous autour de moi, a crié Mona aux sorcières, les yeux emplis de panique.

Les vampires et les loups-garous se sont mis en rang sur la plage tandis que Corrine, Ibrahim et les autres sorcières se sont regroupés autour de Mona.

« Prêtez-moi tous vos pouvoirs pour m’aider à renforcer le sortilège, » a-t-elle dit en fermant les yeux et tendant les mains.

Tour à tour, les mages et les sorcières se sont avancés et ont touché ses paumes, puis tous ont formé un cercle, les yeux fermés.

Quand j’ai regardé vers l’océan à nouveau, j’ai vu la dernière sorcière blanche flancher et disparaître. Flottant au-dessus des vagues comme un nuage sombre, les sorcières noires ont volé vers l’île. D’une voix tremblante, Mona a marmonné une incantation. La sueur perlait à son front alors que son visage se tordait de concentration.

Je me suis agenouillé dans le sable, resserrant mon emprise sur mon fusil en ajustant mon casque. J’ai fixé les sorcières noires qui commençaient à assaillir le sortilège protecteur d’une rafale de sortilèges. J’ai balayé la légion des yeux jusqu’à ce que j’aperçoive Rhys à l’avant, Isolde et ses deux sœurs à ses côtés. Rhys était le premier mage que je voulais abattre, suivi d’Isolde. Je prendrais un plaisir particulier à abattre cette sorcière. Elle avait eu une influence majeure sur Annora.

L’heure suivante s’est déroulée dans l’attente et la tension. Nous osions à peine parler, de peur de nuire à la concentration de nos sorcières. Quand les attaques des sorcières noires se sont intensifiées, le sol s’est mis à trembler sous nos pieds, tellement violemment que j’ai dû écarter les jambes pour éviter de perdre l’équilibre.

Enfin, la voix paniquée de Mona a traversé l’air.

– Je vais bientôt céder ! a-t-elle crié. Préparez-vous.

Chaque guerrier a pointé son fusil vers les sorcières noires lorsque le sortilège de Mona a fléchi. Dans un craquement assourdissant, elles ont traversé la frontière et plané vers nous. Je me suis blindé, m’attendant à sentir les rayons du soleil, mais à mon grand étonnement, le sortilège de nuit est resté en place. Je ne comprenais pas pourquoi elles ne l’avaient pas également enlevé ; il leur serait bien plus facile de nous détruire si le soleil nous éblouissait et nous brûlait la peau.

Quand elles sont arrivées à une dizaine de mètres de la rive, elles ont toutes disparu en même temps. J’ai tournoyé sur moi-même en pointant mon fusil vers le ciel. Les sorcières noires étaient assez terrifiantes comme ça. Et maintenant, elles étaient invisibles ? Un silence s’est abattu sur notre armée alors que tout le monde se demandait la même chose.

– Dans l’océan ! ai-je crié.

Certains ont semblé perplexes, mais personne n’a hésité à se jeter vers les vagues. Au moins, dans l’eau, nous serions plus en mesure de nous cacher. Nos sorcières, semblait-il, s’étaient déjà rendues invisibles.

J’allais plonger quand j’ai senti une présence à ma droite.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.